AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hugo Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Stevenson
SERPENTARD
SERPENTARD

Maison : Serpentard
Année : 7ème année

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une chouette nommée Luna
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Hugo Stevenson   Sam 25 Aoû - 20:48

Avant toute chose :

AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Ouaip ^^ J'l'ai écrit aussi ->[]
    ET LE REGLEMENT ?
    Spoiler:

Informations personnelles :

NOM : Stevenson
    PRENOM : Hugo
    DATE DE NAISSANCE : Le 1er Décembre 1989
    ORIGINE : Sang-pûr

DESCRIPTION PHYSIQUE : La première chose que l'on remarque quand on voit Hugo pour la première fois, c'est l'aura qu'il dégage. On dit de lui que c'est la classe incarnée : Toujours bien habillé, la posture fière et déterminée; il ne laisse pas la gente féminine indifférente.
    Contrairement aux garçons de son âge, Hugo n'est pas un mec spécialement baraqué, malgré son statut de batteur au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison. Les muscles - Ou plutôt la gonflette comme il aime dire - Ce n'est pas ce qui séduit une fille ... Du moins, ce n'est pas en roulant des mécaniques que vous réussirez à la faire attérir dans votre lit!
    Il préfère de loin hypnotiser sa " victime " de son regard bleu transperçant, ses longs cils gracieux lui donnant cet air mystérieux et envouteur dont il sait si bien jouer. Le châtain des cheveux lui tombant négligement sur le front et tombant en cascade le long de son visage anguleux font encore plus ressortir les yeux clairs du ténébreux Serpentard, surplombant un nez long et fin et une bouche aux fines lèvres rosées.
    Si vous le questionnez, Hugo vous répondra que la partie de son corps qu'il préfère sont ses mains, dotées de longs doigts fins, lui offrant une maniabilité et une dextérité hors du commun quand il s'agit de manier sa baguette magique.

DESCRIPTION CARACTERE : Vous connaissez sûrement ce célèbre dicton qui dit " Il ne faut pas juger les gens sur leur apparence " ... Dans le cas présent, évitez de vous reposer sur cette devise ...
    La tête droite, l'air hautain, vous regardant de haut et souriant avec dédain sur votre passage; celà est loin d'être la description de quelqu'un d'amical et de sympathique, bien au contraire ! Hugo ne s'entend bien qu'avec les élèves de sa maison ( Mais n'allons pas jusqu'à parler d'amitié ! ) ... Si vous n'en faites pas partie, ce n'est même pas la peine d'essayer, vous vous feriez cruellement refouler !
    C'est de cette façon qu'on le décrit et qu'on le médit. N'ayant pas énormément d'amis, mais préférant de toute façon faire cavalier seul, Hugo est loin d'être un adepte des rapports humains. Il ne fait d'ailleurs confiance à personne, à l'exeption de lui-même. Ambitieux, - Peut-être même un peu trop - il travaille énormément et n'hésite pas à manipuler les autres afin d'acquérir le plus de puissance possible ... Et ses efforts paient, car ils font de lui l'un des élèves les plus brillants de son année.
    Volage, il aime séduire. Attention, le Serpentard ne recherche pas de relations sérieuses, loin de là ! Lui, son truc, se sont plutôt les aventures d'un soir.
    Mais malgré tout, derrière cette carapace de garçon dûr et froid, se cache quelqu'un d'étonnement sensible, posédant un soupçon d'humanité - Chose plutôt surprenante quand on voit dans quelle maison l'a envoyé le Choixpeau Magique ...
    Mais qui sait, Hugo pourrait bien s'avérer être quelqu'un de .. Surprenant !

PARTICULARITE ? Le jeune sorcier a pour mauvaise habitude de fumer du tabac moldu. Bien entendu, il le fait dans le dos de son père car si ce dernier était au courant que son fils s'adonne à une activité moldue, il serait bien capable de l'enfermer dans la cave de leur manoir, pieds et mains entravés !

BIOGRAPHIE : 1er décembre 1989, 1h23 du matin. Un nourisson pousse des cris tandis que sa mère le tient fermement dans ses bras, le regard attendrit posé sur son fils nouveau-né.
    Aprés 2h de travail dans la salle d'accouchement, Hugo avait finalement pointé le boût de son nez et sa vie dans le monde de la magie ne faisait que commencer.
    Le jeune homme vécu une enfance assez complexe, notamment à cause de la pression qu'il avait sur les épaules : Etant le seul garçon de la famille, il se devait de perpétuer le nom de la famille, qui était l'une des plus ancienne lignée de sangs-pûrs de leur génération.
    L'enfant ne le réalisait pas encore, mais une lourde charge lui sera bien trop tôt mise sur le dos : En effet, Kalya, la cadette de la famille, s'avéra être née sans aucunes aptitude pour la magie, bien qu'elle soit issue d'une famille de sang pûr. Dégouté de sa propre fille cracmol, Kyle Stevenson préféra l'abandonner sans scrupules devant une église moldue. " Qu'elle rejoigne les gens comme elle " furent ces derniers mots, aprés quoi il transplana. Plus jamais les Stevenson n'entendirent parler de Kalya. Hugo était incapable d'oublier cet épisode de sa vie.
    Kyle Stevenson était exigeant et dûr envers son fils. Il voulait faire de lui un grand sorcier; essayant sans réellement s'en rendre compte de lui faire atteindre des objectifs que l'homme avait lui-même échoué durant sa jeunesse.
    Les années passèrent, et Hugo fut finalement accepté à Poudlard, lécole de sorcellerie. Sans surpirse, il fut envoyé à Serpentard, tout comme son père, malgré quelques hésitations de la part du Choixpeau, qui avait mis un temps anormalement long pour répartir un futur Serpentard.

Votre scolarité à Hogwarts :

ANNEE : 7ème et dernière année

BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD :

1ère année :
    - Stevenson, Hugo !
    Le jeune garçon de 11ans s’avança d’un pas sûr vers l’estrade, se contre-fichant des regards des autres élèves posés sur lui.
    Hugo prit place sur le tabouret, tandis que la co-directrice lui posait le Choixpeau sur sa tignasse brune en bataille.
    L’enfant sentait l’étoffe magique s’agiter doucement sur son crâne, une voix se faisant entendre à l’intérieur de sa tête.
    « Où vais-je t’envoyer ? Je vois que tu es quelqu’un de réfléchi … Mais également très ambitieux. Je décèle aussi en toi une certaine forme de courage … Hmm choix difficile, très difficile … «
    Les minutes s’écoulèrent. Le silence dans la grande salle devenait de plus en plus lourd à mesure que le verdict du Choixpeau se faisait attendre. Il était plutôt rare que l’objet magique mette autant de temps afin de répartir un nouvel élève.
    Le Choixpeau se décida finalement, et dans un bruit de déchirure, cria le nom « Serpentard ! « . Des acclamations et des applaudissements s’élevèrent de la table en question, tandis que le nouveau Serpentard allait les rejoindre.

2ème année :
    - Hey Stevens’ !
    - C’est Stevenson …
    - Ouai c’est pareil ... Dis donc, je t’ai vu tantôt sur le terrain de quidditch, tu te débrouilles plutôt bien sur un balai !
    - Et alors ?
    - Ca te dirais d’intégrer l’équipe de Quidditch de Serpentard ? Il nous manque justement un batteur et on a un match contre Gryffondor dans un mois …
    - Pourquoi tu demandes pas à Robinson ?
    - Parce que c’est une grosse brute sans cervelle !
    - Et depuis quand on a besoin d’un cerveau pour jouer au Quidditch ?
    - Bon, si le poste ne t’intéresse pas, dis le tout de suite et je vais voir quelqu’un d’autre !

Hugo haussa les épaules. Même si au plus profond de lui, il était ravi de se voir proposé un tel poste au sein de l’équipe, il avait trop de fierté que pour accepter aussi facilement. Il voulait que le capitaine prenne ça comme une faveur de la part du Serpentard que de l’avoir dans son équipe. D’un autre côté, on lui offrait de jouer contre les Gryffondor, maison qu’il haïssait au plus haut point. L’occasion était trop bonne et pour une fois, il se décida à ravaler sa fierté.
    - Ok, j’en suis !

3ème année :
    - Monsieur Stevenson ! Vous vous estimez peut-être assez érudit pour ne pas prendre la peine d’écouter ce que je vous raconte ?!
    - Je dirais plutôt imaginatif … On parle bien de divination non ?
    - Comment osez-vous répondre à un professeur ?
    - Vous me posez une question, j’y répond … C’est le principe même d’un cours nan ?
    - Pas l’impertinence jeune homme ! Pour votre peine je vous colle en retenue !
    - C’est toujours mieux que de perdre son temps à votre cours …

Le professeur de divination ne prit pas la peine de répondre à ce genre de commentaire. Bien que son cours soit optionnel, elle savait que le jeune Stevenson y avait été inscrit contre son gré, et ce dernier ne manquait jamais une occasion de montrer à quel point il détestait cette matière.
    Estrella Oliviera gribouilla un mot en vitesse sur un morceau de parchemin, qu’elle fit parvenir au concierge via son majestueux hibou grand duc.
    - Vous ferez votre retenue en ma compagnie, demain soir …
    - Génial …
    Marmonna Hugo.

4ème année :
    - Euh … Monsieur Stevenson ?
    La bibliothécaire s’apprêtait à fermé la bibliothèque, quand une faible lueur dans le fond de la pièce attira son attention. La jeune femme longea les longues allées remplies de livres concernant la magie et finit par trouver un élève endormi, la tête posée sur un épais volume ouvert.
    Elle reconnu bien vite l’élève en question, étant donné le nombre d’heures qu’il passait en ces lieux, toujours seul dans un coin.
    Elle s’approcha et le secoua doucement, afin de le réveiller. Elle jeta un bref coup d’œil au livre que le garçon était en train de feuilleter, avant que ce dernier ne se redresse doucement.
    - Si vous cherchez un livre plus complet à propos des Cracmols, je vous conseille plutôt celui-là, Dit-elle en pointant du doigt un livre à la couverture bleue claire.
    - Qui vous dit que je me documente sur ce sujet ? Répondit-il sur la défensive.
    D’un geste plus sec qu’il ne l’aurait voulu, il referma le grimoire et alla le remettre à sa place avant de remballer ses affaires en silence.
    Hugo quitta alors la bibliothèque, sans même un regard en arrière en direction de la bibliothécaire.

5ème année :
    - Hugo Stevenson, de Serpentard c’est bien ça ?
    - Oui monsieur …
    - Bien, vous êtes ici devant un jury afin de passer l’épreuve pratique de métamorphose pour vos BUSES, vous êtes prêt ?
    - Oui monsieur.

Hugo sortit sa baguette de sous sa robe de sorcier, la serrant dans sa main. C’était le moment ou jamais de faire ses preuves !
    - Bien, nous allons commencer par un sort basique … Si vous voulez bien me transformer ce rat en verre à pied …
    Le Serpentard s’avança d’un pas franc en direction du verre qui lui était propose. Il fit quelques gracieux moulinets du poignet tout en prononçant la formule « Vera Verto ! «. Le rongeur prit alors l’apparence d’un verre de cristal.
    Le jury applaudit doucement puis écrivirent chacun une note dans leur cahier de quotation.
    Le reste de l’épreuve se passa sans encombres – Quoi de plus normal quand on sait que la métamorphose est la matière de prédilection d’Hugo.
    Il fut autorisé à quitter la salle au bout d’à peine 10minutes, sous les yeux impressionnés de certains membres du jury.
    - Un jeune homme prometteur …

6ème année :
    - Hugo ?!
    Le garçon se retourna à l’appel de son nom. Une jeune fille aux longs cheveux blonds courrait en sa direction, l’air légèrement contrariée.
    - Tu ne m’a pas donné de nouvelles depuis 3 jours !
    - Hmm … Pourquoi faire ?
    - Pourquoi faire ?! J’pensais qu’après ce qu’il c’était passé entre nous la nuit dernière, tu me montrerais un peu plus de considération !

- Et bien tu pensais mal ...
    Il n’eut pas l’occasion d’en dire d’avantage : La jolie blonde lui asséna une gifle qui claqua contre la joue du jeune homme avant de le quitter comme une furie. A la moitié du couloir, elle se retourna, ses cheveux virevoltant autour d’elle :
    - T’es vraiment un beau salop Stevenson !

COURS FAVORIS : La métamorphose

COURS DETESTE : Divination

Hors jeu :

PRENOM : Frozen Yogurt ->[] ( Bah si c'est mon prénom xD )
    PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7

Admin

Maison : POUDLARD
Année : ///

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un phénix
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hugo Stevenson   Lun 27 Aoû - 15:37

Et je m'auto Valide ^^
Revenir en haut Aller en bas