AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Hudson
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
avatar

Nombre de messages : 2
Maison : Hufflepuf
Année : 6eme année
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat.
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ange Hudson   Dim 26 Aoû - 15:58

Avant toute chose :

AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Voui bien sûr !
ET LE REGLEMENT ? Remember toi le beurre

Informations personnelles :

NOM : Hudson
PRENOM : Angie
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 novembre
ORIGINE : Ses deux parents sont moldus...

DESCRIPTION PHYSIQUE : Angie est une jeune fille qui ne possède pas un physique ingrat, au contraire. Elle a une fine silhouette, et des cheveux blonds, raides qui lui descendent jusqu'au bas des épaules. Habituellement, ils sont raides. Mais en ce moment, elle utilise une formule pour les faire onduler, histoire de changer un peu de look... Elle possède aussi de jolis yeux verts en amande, qui fascinent plus d'un. Si on doit dire qu'est-ce qui est le plus "beau" chez Angie, c'est sûrement ses yeux. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Avec ça on est pas trop avancés mais bon... Si elle marche dans les couloir de Poudlard, on ne s'arrêtera pas pour l'examiner et juger qu'elle est trop grande ou trop petite ! Elle est juste de taille normale, et elle sait que jamais elle n'atteindra la taille "mannequin", d'ailleurs, ce n'est pas vraiment l'ambition de sa vie devenir mannequin... Ce n'est pas qu'elle se fiche de son physique, mais elle n'y fait pas très attention. Elle ne passe pas sa vie devent un miroire à se venter de sa beauté. Elle ne se réglige jamais mais par exemple, pour le maquillage tout reste naturel. Un coup de fond de teint, de mascara, et parfois un peu de gloss, c'est tout !

DESCRIPTION CARACTERE : Angie est une jeune fille tout à fait gentille, qui possède un grand sens de l'hummour et elle est assez mature pour son age. Elle est assez intelligente intelligente, même si au premier abord elle n'a pas l'ai très futé, tout simplement car elle n'essaye pas de paraître intelligente aux yeux des autres. Elle est le genre de fille assez fofolle et toujours gaie, toujours les pour ses amis quand il le faut. Elle est toujours partante pour aller à l'aventure, mais il faut avouer que de temps en temps elle fait partie des gens qui se demandent si elle ne ferait pas mieux de rester à l'écart quand elle doit y laisser des plumes. Peureuse ? Pas vraiment, en fait, elle réfléchit trop. Autre qualité, elle est capable de garder les secrets jusque dans la tombe, mais la vérité c'est qu'elle les oublie souvent. Elle est aussi assez mignone, mais ell ene considère pas ça comme sa particularité première.
Mais la jeune fille n'a pas que des qualités bien sûr ! Elle est très impatiente, et deteste les surprises. Elle est aussi très gaffeuse, car la plupart des choses qui lui tombent dans les mains finissent par terre. C'est le genre de fille à se prendre une porte vitrée dans la figure en fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est assez rêveuse, et qu'elle est souvent perdue dans ses pensées. Elle accorde difficilement sa confiance à quelqu'un et quand une personne à sa confiance, c'est rare qu'elle la perde. Elle est aussi très rancunière, et quand on lui fait du mal, elle encaisse et ne dit rien car elle n'aime pas montrer ses émotions.

PARTICULARITE ? Elle se tortille une mèche de cheveux quand elle est stréssée.

BIOGRAPHIE : Avant d'être une sorcière, Angie à tout d'abord été une enfant moldue, jusqu'a ses 11 ans... Que dire de l'enfande de notre chère Angie ? Pas grand chose en fait. Elle est née à Londres, et y a grandit. Au jardin d'enfant, elle faisait déjà preuve d'une grande gentillesse naive, car Julian, un garçon de son âge dont elle était raide dingue, (précisons qu'elle devait avoir 3 ans) lui piquait chaque fois son gouter -le vilaiiin !- mais aNGIE, en gentille épouse, le lui donnait à chaque fois, un sourire aux lèvres. Mais un jour, elle surprit Julian avec une autre petite fille, et plus jamais elle ne lui donna son goûter. Ca lui apprendra à draguer ce pauvre con !
Puis, elle eut 4 ans quand une tornade s'abbattit chez les Hudson. Cette tornade s'apelait Elisa, et c'était une vraie casse boules. Tout le temps à pleurer, à faire caca, à bouffer n'importe comment bref, Angie était offusquée quand ses parents disait qu'elle était "Trooop chouuu la minounette !"
Contrairement à pas mal de personnes, la famille d'Angie était tout ce qu'il y avait de plus normal. Pas de morts, de suicides, de divorces... Juste une soeur casse-bonbon, une mère légèrement névrosée, et un père surprotecteur envers sa plus grande fille, Angie.


Votre scolarité à Hogwarts :

ANNEE : 6eme année.
BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD : La jeune Angie est rentrée à Poudlard, alors qu'elle n'avait que 11 ans, comme tous ses autres camarades. Déjà, lorsqu'elle avait reçu la lettre, ses parents et elle étaient restés sous le choc. La première fois qu'elle dût prendre le train pour Poudlard, elle avait crû qu'elle était cinglée, tout simplement car la voie 9 trois quart n'existait pas. Elle réussit même à se convaincre qu'elle avait tout simplement halluciné la lettre. Mais elle entendit une voix dire: "La voie 9 trois quart est là bas !" elle les suivit des yeux, et remarqua qu'ils fonçaient dans un mur. Elle s'écria de faire attention, mais ils passèrent au travers... La jeune demoiselle s'avanca alors, et elle aussi passa le mur...
Puis, la rentrée à Poudlard. Elle ne connaissait rien de cette école, contrairement à beaucoup de gens en fait.
Elle y étudia toutes sortes de matières les plus bizares les unes que les autres. En fait, elle se fit vite à la vi à Poudlard, et en un mois, personne n'aurait pû se douter qu'avant elle n'était qu'une simple moldue.
Elle passa donc 6 années de sa vie là bas, 6 merveilleuses années de sa vie.

COURS FAVORIS : Défense contre les forces du mal.
COURS DETESTE : Divination.

Hors jeu :

AVATAR : Kristen Bell
PRENOM : Joanne
AGE : 15 ans
PRESENCE SUR LE FORUM : Au moins une fois par jour !

Facultatif :

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur un top site.
DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Naan ! C'est la première fois que je m'inscris sur un RPG d'Harry Potter, et si je m'inscris, c'est que le forum m'en donne sufisemment envie ! Donc rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Maison : POUDLARD
Année : ///
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un phénix
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ange Hudson   Dim 26 Aoû - 18:18

Fiche parfaite, rien à redire ^^ J'me suis bien bidonnée en lisant ta biographie ->[]
Tu es donc Validée, et de ce fait tu fais gagner les 3points bonus à Poufsouffle, ta maison.

Bon RP' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-hogwarts.forumhope.com
 
Ange Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
T H E S O R T I N G C E R E M O N Y
 :: 
Gryffindor ? Hufflepuf ? Ravenclaw ? Or maybe Slytherin ?
 :: Le Choixpeau a donné son verdict !
-
Sauter vers: