AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Wagon n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 11:43

Andrew préssé d'arriver à Poudlard pour enfin pouvoir travailler, se fraya un chemin dans le Poudlard Express afin de trouver un compartiment qui ne soit occupé. Voyant la foule d'élèves préssé comme des sardines il s'excusa auprès d'eux et passa en vitesse à leur coté pour rejoindre le fond du train, où il y aurait sûrement moins de monde. Il arriva enfin à une cabine libre où il entra discrètement. Il referma la porte derrière lui, et installa sa valise dans le filet à bagage au dessus d'une des deux banquettes du compartiment. Il s'asseya sur la deuxième banquette, et profita ainsi du calme environnant, malgré que les cris assourdissant des parents et des élèves se faisaient ressentir dans tout le compartiment. Il sortit sa baguette et lanca un sort d'assourdissement contre les parois du compartiment pour pouvoir arrêter la torture de ses oreilles. Par la suite il mit un petit moment avant de trouver une positon confortable et il attrappa dans son petit sac, un journal. Il vit en gros titre :

Enfin la Rentrée !


    Les parents sont heureux de voir leur enfants partir à l'école de Poudlard si réputé dans notre communauté. Mais la rentrée signifie aussi celle des parents, alors venez ache...


Il ne finit point car c'était toujours la même chanson, il fallait vendre toujours plus, pour toujours plus gagné. Ils feraient bien de s'occuper de problèmes plus important. La Gazette du Sorcier pourtant si réputé pour dire des calomnies sur les gens de divers rang sociaux. andrew l'achté pour se tenir informer, car la Chicanette malgré sa vérité ne suffisait plus à se renseigner car la Gazette du Sorcier disait-on était sous le contrôle du Minitère. Achevant de penser il rangea le journal et pris un livre de Défense contre les Forces du Mal, pour pouvoir réviser ses cours, lorsque'un bruit assourdissant se fit entendre. La porte du wagon s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Mia Clarks
SERDAIGLE
SERDAIGLE
avatar

Nombre de messages : 24
Maison : Serdaigle - Ravenclaw
Année : 7 eme
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Vipère
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 12:15

Ce bruit assourdissant, c'était le chariot qui portait les bagages de Mia. Il grinçait comme pas possible et pendant tout le long Mia avait eu le droit au même bruit et à une affreuse migraine. Son chariot elel devait le trainer jusqu'à Poudlard, pour enfin entamer sa dernière année et surement pas la pire. Pendant qu'elle partit à la recherche d'une place la jeune femme essayait de se rappeler les bons moments passés dans la célèbre école, des moments inoubliable. Elle avait maintenant ouvert 18 portes de Wagon et soit la plupart étaient prises, soient on voulait rester en famille ou entre amis et il n'y avait pas de place pour Mia. Elle poussa un soupir et ouvrit la porte du 19eme wagon en trainant avec elle son chariot qui contenait aussi sa chouette nommée Vipère. Un nom pas très commun qui sonnait bien pour Mia.

Une fois la porte du wagon poussé, un silence regnait, plus rien ne se faisait entendre. A la fois soulagé elle posa à côté d'elle ses baguages et demanda à la personne adulte en face d'elle.


"-Cette place est libre ?"

Dit-elle en designant une place dans le même wagon. Elle croiser les doigts pour qu'il le soit et attendit la reponse en essayant d'apercevoir le gros titre sur le journal qu'il lisait. Elle pu apercevoir un article sur la rentrée indiquant de nouvelles promos chez Fleury & bott, la Ménagerie magique et plein d'autre magasin et s'étonna de ne pas entendre parler de Gaichiffon. Bref elle arreta sa lecture en adressant un petit sourire au monsieur (XD). Si il devait se rendre à Poudlard, c'était certainement un professeur ou un membre du personnel et pourtant elle ne s'en souvenait même plus. Pendant ces vacances, elle avait oublié beaucoup de chose, de nombreux sorts, de nombreux cours mais esperait pouvir se rattraper en faisant beaucoup d'éffort pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 12:28

Andrew découvrit enfin le bruit assourdissant. Le chariot de la jeune fille qui se retrouvait devant lui, en lui demandant si elle pouvait s'assoir. D'ailleurs est ce qu'elle pouvait ? [hj:Very Happy] Il se rassit convenablement et la détailla un petit peu. Il se souvint après que la fille était l'une des Serdaigles.

"-Clark...Mia Clarks. Comme c'est bon de vous revoir. Quel bruit assourdissant votre chariot. Comment pouvez vous le supportez ? Ah et attendez !

Il sortit sa baguette pour la deuxième fois et la pointa sur le chariot en faisant un geste.

-Voilà qui devrait être mieux. Bien sûr que la place est libre surtout pour vous mademoiselle."

Il alla vers la porte et l'aida à faire rentrer ses bagages. Il referma la porte après qu'elle fut rentrée. Il faisait chaud encore, et malgré son sort d'assourdissement il dût se contraindre à ouvrir la fenêtre, pour faire rentrer de l'air. Il entendit la foule de parents accrochés à leur enfants en leur disant de faire attention, et blablabla. Il revint sur la jeune Mia Clarks, et lui demanda :

"-Alors contente de rentrée ? Cela fait déjà deux mois que nous sommes en vacances. J'espère que vous avez révisée. Ah et vous ne vous souvenez peut être pas de moi ... ! Andrew Ferguson, le directeur de Gryffondor et professeur de Défense Contre les Forces du Mal."

Il rangea son bouquin pour pouvoir poursuivre la conversation avec la jeune Serdaigle. Et la regarda d'un air suspicieu, car il ne lui semblait pas qu'elle aie révisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Mia Clarks
SERDAIGLE
SERDAIGLE
avatar

Nombre de messages : 24
Maison : Serdaigle - Ravenclaw
Année : 7 eme
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Vipère
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 15:17

Lorsqu'elle s'aperçu qu'il connaissat son prénom, à ce moment là tout devint plus clair et se rappelait enfin qui était l'homme juste devant elle. C'était Mr Ferguson , non seulement professeur de DCFM mais aussi le directeur de la noble maison des gryffondors. Elle adressa un sourire à celui heureuse qu'elle ai enfin trouvé sa place dans le train et s'assit non loin de son professeur. Son chariot ne faisait plus de bruit grâce au sort lancer precedemment. Ses oreilles étaient soulagées, sa migraine était passée, bref tout aller pour le mieux desormais pour Mia.

De nouveau le professeur se mis à parler demandant si Mia avait revisée. Elle n'avait regarder qu'une seule fois des vacances son livre des sorts de 6eme année mais semblait tout de même être prêtre pour la 7eme. Elle fit un sourire genée à Mr Ferguson ce qui répondait à sa question. Elle se souvenait totu de même des sorts de base, tel que l'accio,protegeo ect...
Part contre pour ce qui était des sorts un peu plus complexe elle manquait legerrement de pratique mais cela reviendrai surement en debut d'année, enfin il vallait mieux.
Elle decida finalement de changer de sujet qui était axé sur elle et le devia sur son professeur de DCFM.


"-Alors, vous avez passé de bonnes vacances ?"

Ses vacances, elle les avait passée en Grece, un pays qu'elle avait toujours revé de visiter avec son frère cadet. Elle le regarda d'un air intriguée en esperant une réponse digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Hamilton
PREFET(E)
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat gris nommé Cachemir
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 15:39

Serena était entrée dans le train de justesse. Ce matin, elle ne s'était pas réveillée et donc elle fut en retard. Heureusement pour elle, ses valises étaient déjà prête. Vu qu'elle vivait à Londres, elle mit peut de temps pour arriver dans la gare. Elle prit le passage pour se rendre dans la voix 9 3/4 en vérifier que personne ne la regarder.

Elle monta dans le train juste avant que les porte ne se referme. Elle avait prit le temps de mettre ses affaires dans un chariot. Elle se mit à chercher un endroit où s'asseoir mais il y avait peu de wagons dont il rester de la place. Serena traîna son chariot sans fait un bruit tout en cherchant une place. Elle mit du temps avant de trouver un place. Des souvenirs lu revient en tête. Elle se souvenu de sa première fois qu'elle était entrée dans ce train. Elle avait demandait à des gens où était la voix 9 3/4 avec ses parents mais peu de gens ne leur répondirent. ils disent: "Elle n'existe pas jeune fille!". Mais finalement, elle avait trouver un famille avec 2 enfants qu'ils lui dit de pensait par le mur. Elle n'y cru pas du tout mais un des enfants passa à travers le mur. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Quand elle revient dans le monde terrestre, Serena ouvrit une porte d'un wagon, il n'y avait que deux personnes. Elle ouvra la porte et fut un peu surprise de voir son prof de défense contre les forces du mal mais aussi son directeur de maison assit là. Elle n'avait pas d'autre choix. elle fit un petit sourire la jeune femme.


"Je peux m'asseoir là, tout les autres wagons sont remplit?"

Elle regarda les têtes l'un après l'autre des deux occupants du wagon et sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 15:40

Andrew Ferguson attendait bien sûr une réponse de sa part négative. Même lui dans sa jeunesse il ne faisait pas de révision, et encore moins pendant les vacances. Cette Serdaigle était vraiment génée car elle essaya de changer de sujet en parlant des vacances de Ferguson. Il allait lui répondre lorsqu'il vit une ombre s'arrêter au niveau de la fenêtre du compartiment. Un jeune homme se tenait là, attendant la bouche grande ouverte que quelqu'un lui laisse une place. Ferguson lui fit un signe de négation, et le jeune homme repartit dans son désespoir de trouver un compartiment libre.

"-Humm... Mes vacances... je les ais bien passé... oui c'est exacte. Je suis partie en Guadeloupe, je ne sais pas si vous connaissez. Un île au niveau du Mexique, dans l'Atlantique. Il y faisait une chaleur, mais une chaleur ! hum...,expliqua-t-il d'un ton joyeux, et vous mademoiselle. Avez vous passez de bonne vancances car si ce n'est pas le cas, qu'elle terrible tragédie, s'amusa-t-il en retenant son rire, Revenir ici avec de mauvaise vacances ne serait pas très agréable, vous en conviendrez !"

Il chercha le journal qu'il avait laissé dans son sac quelques minutes auparavant pour lire la suite de La Gazette du Sorcier. Il vit qu'à la la prison, il y avait eu un échappé.


*pff... toujours les mêmes choses, on compte sur les détraquers mais ils n'en font qu'à leur tête. On se demande bien ce qu'attends le ministère. C'est vrai qu'ils ne peuvent pratiquemment rien contre les détraqueurs, puisqu'ils sont indépendant, enfin presque...*

Il la regarda attendant toujours un signe de vie de sa part. Il prit une petite canette soigneusement caché dans sa malette, car si Rusard apprenait que des objets moldus, étaient entrés dans l'école, il pourrait sortir la corde pour tuer tout le monde. Puis il vit une jeune Griffondor entrer dans le wagon et demander si elle pouvait entrer.

"-Enfin je pense que oui, bien sûr." répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Mia Clarks
SERDAIGLE
SERDAIGLE
avatar

Nombre de messages : 24
Maison : Serdaigle - Ravenclaw
Année : 7 eme
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Vipère
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 16:20

A prioris ses vacances c'étaient bien passées. Tant mieux comme sa il sera de meilleur humeur en cours ! XD
Après qu'il eu finit son résumé passionant Mia sortit un sachet de dragées surprises qu'elle avait acheter avant d'entrer dans le wagon. Elle en pris une poignée dans sa main et tendit son sachet vers le professeur accompagnée d'un "Vous en voulez ?" d'un ton plutôt joyeux. Car oui ce serait amusé de voir son professeur de defense contre les forces du mal tombées sur une friandises gout...poubelle ? Un sourire amusée se dessina sur ses lèvres à cette pensée.
Elle decida finalement après quelques bonbons dont un avec un goùt pas très net de parler de ses vacances suite à la question precedemment posée.


"-Pour les vacances je suis allée en Grèce avec ma famille , un joli pays, mais peu de sorcier...
"

Elle fit une petite moue qui se transforma bien vite en sourire en apercevant une autre élève entrée à son tour dans le wagon. Elle n'eu même pas le temps de lui dire bonjour qu'elle s'installa non loin d'elle. Elle lui adressa un bref signe de main et lui tendit son sachet pour savoir si elle en voulait. Eh oui que voulait vous, Mia était d'humeure généreuse aujourd'hui, elle aurait été tout autrement un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Hamilton
PREFET(E)
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat gris nommé Cachemir
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 20:36

Serena souria à son directeur puis Mia. Elle rangea ses affaires avec un peu de mal, mais elle y arriva. Elle s'assit près de l'élève de son âge. Celle-ci lui proposa des dragées surprises dont elle un prit volontiers. La première fois qu'elle avait prit, elle était tombée sur ceux aux chocolat mais la chance tourna et la deuxième fois, elle sur ceux aux crottes de nez... Ce qu'il la un peu dégoûté. Elle regarda son dragée, l'examina un peu avec méfiance avant de le mettre dans sa bouge. Puis Serena fit une drôle de tête... Beurk... Elle ne savait pas vraiment le goût de celui-là mais il était pas très bon. Serena l'avala avec difficulté mais elle l'avala. Elle ne voulait pas le cracher, ça aurait fait sale de sa part. Puis elle regardait les autres et se mit à rire. A chaque fois, cela faisait rire et ne le savait pas pourquoi d'ailleurs. Un peu blizzard cette jeune femme.... Puis elle soupira. Elle ne savait pas trop quoi leur dire. Elle espérait que les cours de DCFM allait être aussi passionnant que dans les autres années.

"Alors vous nous proposez quoi cette année, professeur?"

Elle attendait une réponse convainquante du professeur et non "C'est une surprise". Elle voulait vraiment le savoir. Puis elle regarda dehors une seconde avant de se retourner vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 21:21

Andrew prit lui aussi un dragée pour ne paraître impolie auprès de la jeune Mia. il attendit que la Gryffondor, eut affalée son premier dragée et elle parut choquée par le goût de celui ci. Il rire de concert tous ensemble. Il pris le dragée un peu plus près et l'examina.

"-Je croise les doigts !",déclara-t-il.


Il l'avala et eut un haut le coeur. Ce devait être un de ses goûts au vomie. Berk... Il regarda les deux jeunes filles et éclata de rire après avoir vu leur visage qui signifaient qu'elles avaient compris à la mine de leur professeur qu'il avait eut un mauvais dragée. Il se calma par la suite et écouta la question de la jeune Serena.

"-Ah et bien, un peu de révision des années antérieurs, annonca-t-il en se retournant vers la Serdaigle, car je pense que quelques élèves ont perdus quelques notions. Puis on va passer aux choses sérieuse car cette année est très importante pour vous. Enfin vous savez tout le barratin. Et je crois que c'est cette année que vous apprenez à transplaner, non. Où c'était peut être l'année derniere. Pfiou les vacances qu'est ce que ça peut endormir et ramolir le cerveau."

Il les regarda prenant le deuxième dragée de Bertie Crochue dans sa bouche et là il eut un délicieux goût dont il ne connaissait pas mais qui se transforma en un goût pire que celui d'avant. Berk...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Sunday Anderson
SERDAIGLE
SERDAIGLE
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Hiboux nommé "plume"
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Lun 27 Aoû - 22:35

Sunday Anderson c'était réveillé tard aujourd'hui, et pourtant, c'était une journée très imporante! la rentrée à Poudlard! Sunday se trouvait dans la villa de son père qui était également sorcier...elle se prépara et prit ses affaires qu'elle avait déjas préparés la veille...Son père et elle commencèrent à partir vers la gare lorsque sunday fit demi-tour, elle avait oublié sa baguette magique! quelle tete en l'air alors !

Une fois pret la famille anderson (du moins sans la mère) partit à la gare...ils se dépéchèrent tous les deux , son père poussant le chariot en courant et elle sur ses talons portant son hiboux dans sa cage prénommé "Plume"...enfin ils arrivèrent entre le pilier qui indiquait 9 et 10...Sunday passa la première entre pour se diriger vers la voix 9 3/4...enfin...elle se dirigea en toute hate vers le train qui commençait à projeter de la fumée..il s'apprétait à partir dans peut de temps...Son père embarqua les affaires de sa fille et Sunday monta à l'intérieur, elle embrassa son père, lui promettant de lui donner de ses nouvelles et sunday disparu de la vision de Mr.Anderson...

sunday poussait le chariot remplit de bagages à travers l'allée principale du train...cela faisait maintenant plusieurs minutes que sunday cherchait un compartiment libre...mais ils étaient tous occupé, la jeune fille commença à désespérer lorsqu'elle vit plus loin, un compartiment ouvert, elle se dirigea vers ce dernier et vit une dernière place libre...elle regarda les occupants, apparement, des élèves de son année...elle demanda:


-Puis-je m'installer ici ? tous les compartiments son pleins....

La jeune fille attendit une réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Hamilton
PREFET(E)
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat gris nommé Cachemir
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Mar 28 Aoû - 10:59

Serena ne put s'empêcher de rire en voyant professeur Ferguson faire ses grimaces en mangeant son deuxième dragée de Bertie Crochue. Jamais elle n'avait vu un professeur manger cela devant elle, en plus le dragée n'avait pas l'air de très bon goût vu la tête du professeur Ferguson. Mais avant cela, elle l'avait écouter le programme de cette année. Quand il lui dit que des élèves avaient oubliés certaines notions, la jeune femme à côté de Serena ne devait pas se sentir visé mais Serena n'y prêta pas d'attention sur cette parole.

Après que Ferguson ait mangé son dragée, une jeune fille entra dans le compartiment. Celle-ci était une Serdaigle tout comme sa voisine. Serena Lui adressa un sourire plutôt chaleureux. Comme dit le proverbe, plus on est et plus on rit. Le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu. Elles s'étaient déjà rencontré les années précédentes mais sans se parler et devenir amis pour autant. Puis Serena regarda les autres puis regarda la jeune femme qui venait d'arriver.


"moi, ça me gêne pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Mar 28 Aoû - 21:26

Andrew Ferguson toya la jeune et nouvelle venue. Elle était de Serdaigle si ses souvenirs étaient encore intact, ce qui relevait de quelque chose de presque quasiinéxistant. Il laissa une place à la jeune fille qui devait s'assoir à côté de lui car sur la banquette d'en face les trois jeunes filles obstruaient déjà toute la banquette. Non pas qu'elles étaient "grosses" mais plutôt que la banquette ne pouvait recevoir deux voir trois personnes. Et par politesse aucune des trois ne s'étaient assises devant lui. Il lui répondit enfin la toyant toujours.

"-Moi non plus, bien au contraire. Comme qui dit le proverbe, j'sais pas si c'est anglais ça, plus on est de fou plus on rit, n'est ce pas. Venez vous assoir à côté de moi. Alors vous entrez en quelle année ????? Et vous êtes de quelle maison ? Dites nous tous..."

Il la regarda par la suite prendre place à ses côtés attendant toujours une réponse. Par la suite il ouvrit un peu la fenâtre pour faire netrer de l'air car il faisait très chaud dans le compartiment, et il put voir que le paysage rural, avait maintenant laissé place à un paysage urbain.

[HJ: Désolé pas beaucoup d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Sunday Anderson
SERDAIGLE
SERDAIGLE
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Hiboux nommé "plume"
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   Jeu 30 Aoû - 14:20

Sunday remercia d'un signe de tete la jeune fille qui était apparement de grifondor et un homme qui ne semblait pas etre un élève...Sunday ne l'avait jamais vu mais c'était certainement un professeur...elle le remercia en lui lanssant un sourir...elle prit place à coté de lui, c'était la dernière place qu'il restait...Sunday regarda alternativement les personnes présentent dans le compartiment.

Sunday ne connaissait personne, du moins, ele les avaient déjas apperçut à Poudlard...mais ne leur avait jamais adressé la parole...l'occasion ne s'y était pas présenté...Un petit silence s'installa, lorsque l'homme assis pret d'elle lui posa une question...ou plutot, plusieurs.

Sunday posa son regard sur lui et répondit d'une voie douce et calme:


-je suis en 6ème année...et je suis à Serdaigle.

Sunday était fière de sa maison, la meme que son père....Sunday le regarda un moment puis lanssa:

-Vous etes professeur à Poudlard ? Vous enseignez quelle matière ?

Sunday l'avait également déjas apperçut ,tous comme les élèves présentent dans le compartiment mais ne l'avait jamais eut durant ses 5 années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Wagon n°19   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wagon n°19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» Un chouette wagon scratchbuild
» Voiture de queue (7ème voiture): Wagon de marchandise
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» L'ORIENT-EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
L O N D O N
 :: La voie 9 ¾ :: Dans le Poudlard Express, train en partance pour HOGWARTS
-
Sauter vers: