AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erika Dehanne (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Dehanne
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Age : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une chouette-pêcheuse de Pel appelée Athéna
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Erika Dehanne (finie)   Jeu 30 Aoû - 14:01

Avant toute chose :

AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Oui évidemment
ET LE REGLEMENT ?Remember toi le beurre

Informations personnelles :

NOM : Dehanne
PRENOM : Erika
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 07 Janvier 1989
ORIGINE : { Moldu, Sang-mélê ou Sang-pûr } Sang mêlé

DESCRIPTION PHYSIQUE : Une silhouette fine et nerveuse, des muscles bien dessinés trahissant une pratique régulière du sport, de grands yeux sombres au regard intense que soulignent des cils sombres et épais, une peau d'un blanc laiteux que les rayons du soleil ne semblent pas pouvoir faire rougir et une cascade de cheveux d'un brun chaud dont les boucles descendent jusqu'à ses épaules voilà en premier lieu ce qui frappe chez la jeune Erika Jones, 17 ans et étudiante à Poudlard.
La jeune fille a hérité de ses origines métisses une beauté naturelle renforcée par l'aura de son fort caractère. Ses traits sont délicats mais possèdent et dégagent une grande force à l'instar de ses yeux sombres si intenses et de sa bouche bien dessinée qui a une forte tendance à devenir boudeuse ou à trahir sa colère.

Toujours sur la brèche et plus axée sur le fait de se lancer dans des aventures des plus rocambolesques Erika ne fait guère attention à son physique, n'attachant peu ou pas ses cheveux, ne se maquillant pas et portant des vêtements qui mettent en avant le côté pratique à défaut de l'esthétique. Cela ne veut pourtant pas signifier qu'elle soit habillée comme un sac mais elle a tendance à adopter un style un peu ancien ou défraîchi. Alors que les autres filles portent des marques et autres vêtements griffés, elle se contentera d'un simple pantalon noir et d'une chemise blanche.

DESCRIPTION CARACTERE : Erika est le genre de personnes a ne pas pouvoir laisser un mystère non élucidé. Amatrice dès son plus jeune âge de chasses aux trésors, de récits d'aventure et autres, la jeune fille semble éprouver une fascination presque malsaine pour ce qui peut comporter un peu de danger et d'aventure dans sa vie. Partageant son temps entre découvrir les passages secrets de l'école et provoquer ceux qui ont le malheur de provoquer sa colère en duel, on ne peut pas dire qu'elle passe inapperçue. Cette jeune fille curieuse, fière et au sang chaud a un don qui relève quasiment du divin pour se trouver dans les embrouilles les plus incroyables. Elle n'a pas l'air d'avoir compris que la diplomatie n'est pas seulement l'apanage de la politique mais sert énormément pour vivre en communauté. Intelligente, elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour obtenir de bonnes notes et ça l'arrange... elle a ainsi plus de temps pour pouvoir se consacrer à son passe-temps favoris, explorer les lieux qui l'entourent et ce, même si c'est interdit...

Erika aime les voyages, les livres, la musique, les balades à cheval et les bonbons au miel (qu'elle a toujours sur elle), et déteste en revanche être enfermée, suivie, les gens hypocrites ou méchants gratuitement.

PARTICULARITE ? Erika parle deux langues, l'anglais, l'arabe et sait lire les hyéroglyphes.

BIOGRAPHIE : Naître au Caire pour la fille de deux égyptologues, c'est un peu comme une consécration... Grandir dans les rues de la vieille ville, entre odeur de fumerie d'opium, bruit de la foule, et rapines dans les souks, c'est un peu le rêve pour un gamin. Erika, la sang-mêlé, est la fille de John Dehanne, un égyptologue moldu originaire de la Cornouailles et de Sohar Williams, sorcière anglo-égyptienne chargée de lever les malédictions posées sur les tombes par les prêtres de l'antiquité.
Le couple passionné par son travail vit, avec de confortables revenus, dans une vieille demeure construite dans le centre historique de la ville. Et c'est dans cette maison aux Moucharabieh qu'Erika va grandir, cumulant les bêtises et se faisant parfois ramener par un commerçant furieux.
Ses parents, conscients qu'elle est capable de se débrouiller (plus ou moins) n'hésitent pas à l'âge de ses 6ans à l'emmener avec elle sur les chantiers de fouilles. Commence alors pour la fillette une vie d'aventurière moderne qui va durer cinq ans... cinq années au terme desquels elle recevra sa lettre pour Poudlard.

Votre scolarité à Hogwarts :

ANNEE : 7ème année
BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD :
Venir d'Egypte et débarquer dans la froide Angleterre pour y passer une année loin de tout ce qu'elle connaissait fut une des choses les plus dures à accepter pour Erika. Accompagnée par ses parents pour acheter ses fournitures scolaires, la petite fille découvrit le chemin de Traverse avec des yeux dépréciateurs... Le couple et la gamine se rendirent chez Ollivander où Erika fit l'acquisition d'une baguette en bois d'ébène avec un nerf de coeur de dragon avant de se voir offrir une chouette par sa mère afin de ne pas se sentir trop seule.

Il y eut la voie 9 ¾... le bruit du train, il y eutla séparation avec ses parents. Et il y eut un voyage solitaire dans un wagon désert. À son arrivée à Poudlard, ce ne fut pas le regard d'une nouvelle élève découvrant sa nouvelle école qu'Erika posa sur le château mais celui d'une archéologue jaugeant une nouvelle découverte.

Les années qui suivirent se passèrent entre cours réussis et bagarres contre ceux qui avaient le malheur de l'insulter ou de se moquer de son accent exotique, hérité de son enfance passée en Egypte. Erika se découvre un talent pour mettre les pieds dans des situations des plus particulières et retrouver des coins du château oubliés de tous. Bien qu'un peu trop franche, la jeune fille se montre généralement gentilles avec les autres ce qui a tendance à lui attirer la sympathie de ses camarades. Elle s'est même fait quelques très bons amis qu'elle songe à inviter chez elle au Caire pour les vacances...

Au début résolument contre le fait d'aller à Poudlard, elle a fini par apprécier le château, ses fantômes et même certains cours....

COURS FAVORIS : Défense contre les Forces du Mal
COURS DETESTE : Potions (une personne qui fait exploser son chaudron une fois sur deux... c'est elle...)

Hors jeu :

AVATAR : Rachel Weisz
PRENOM : Alizé
AGE : 17 ans
PRESENCE SUR LE FORUM : presque tous les jours

Facultatif :

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site
DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Maison : POUDLARD
Année : ///
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un phénix
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erika Dehanne (finie)   Jeu 30 Aoû - 21:32

Trés bonne présentation, j'aime ta biographie ( J'aimeuuh l'Egypte xD Enfin bref ça tu t'en fous lol )

Je Valide donc, et t'envoie à Gryffondor ! A qui au passage tu fais gagner les 3points bonus de présentation Wink

Bon RP'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-hogwarts.forumhope.com
 
Erika Dehanne (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller
» (F) ERIKA LINDER ? - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
T H E S O R T I N G C E R E M O N Y
 :: 
Gryffindor ? Hufflepuf ? Ravenclaw ? Or maybe Slytherin ?
 :: Le Choixpeau a donné son verdict !
-
Sauter vers: