AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Johnson
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
avatar

Nombre de messages : 7
Année : 7 ème
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Anthrax le lézard
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Soleil...   Mar 4 Sep - 11:35



Un rayon de soleil passa sur les paupières fermées du jeune Evan. Lentement, il émergea d'un doux sommeil. Entrouvrant un oeil, il sembla alors se rapeller lentemen qu'aujourd'hui était dimanche, journée de pure flemmardise pour le jeune élève de Poufsouffle. A vrai dire, c'était sa journée préférée ! Il se leva alors prestement, et s'étira avec délectation. Il s'habilla rapidement, et regarda l'heure en une fraction de seconde quand il enfila sa montre. 10 heures. C'était une heure convenable pour une journée comme celle-ci. Il alla alors prendre son petit déjeuner dans la grande salle, en compagnie de quelques autres retardataires. Enfin, le ventre bien plein, il se leva, et se mit à marcher sans trop savoir vers où il se dirigeait. Il laissa ses jambes prendre le devant, et il haussa les sourcils quand il remarqua qu'il venait de dépasser la grande porte, et qu'il se trouvait désormais dans le parc ensoleillé.

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, et il avança, commençant de se promener. Les rayons du soleil lui caressaient agréablement la joue, semblant l'inviter à rester autant qu'il le voulait dans ce parc. Il sentit alors une délicieuse odeur de fleur, et tourna la tête. Un arbre était en fleur, et semblait crouler sous les pétales roses. Il se dirigea alors vers celui-ci, et arrivé en dessous, se laissa glisser le long du tronc sur le sol. Il passa ensuite ses mains derrière sa nuque, et regarda tranquillement autour de lui. Aujourd'hui, il y avait pas mal de monde dehors. Les élèves profitaient de la belle journée. Il ne semblaient même pas s'en faire pour leur travail d'ailleurs... Et tant mieux. Des jeunes filles passèrent à côté de lui en gloussant, mais il ne s'en formalisa pas. De toutes façons, il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
O U T S I D E • Les alentours de Poudlard
 :: Le parc de Poudlard
-
Sauter vers: