AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Emerson
SERPENTARD
SERPENTARD
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Age : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Zack Emerson   Dim 16 Sep - 23:14

Avant toute chose :

AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Oui ^^
ET LE REGLEMENT ? Remember toi le beurre




Informations personnelles :

NOM : Emerson
PRENOM : Zack
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 septembre
ORIGINE :Sang pur voyons ! Moldu




DESCRIPTION PHYSIQUE : Il y a quelques années, le jeune homme aurait été incapable de répondre à cette question. Pas très fier de son physique, il n'aurait pas beaucoup aimé vous dire que ses maigres jambes ou encore son visage tout ratatiné pourrait lui assurer une quelconque faveur de ses dames. Pourtant un évènement important fit changer Zack, totalement changé. Il apprit à s'apprécier et à améliorer son physique pour ne plus être la risée de qui que se soit. Ce jeune homme se métamorphose peu à peu en celui qu'il serait pour le reste de ses jours ou du moins pour ses beaux jours (sa jeunesse).

S'étant beaucoup laisser pousser, il passe bien les 1m75. Mr Emerson prit rapidement du poids et ceci étant il ne pouvait faire autrement que de s'entraîner, sculpter son corps devenait alors une activité quotidienne. Le garçon se vante alors de sa soudaine beauté et popularité chez les filles. Il prend également un malin plaisir à humilier son frère, à qui il n'envie plus rien.

Ses cheveux blonds, coupé courts (qu'il ne les coiffe pas très souvent...) s’accordent facilement à ses yeux marrons tirant sur le vert, dont il aime jouer. Son nez qualifié de bien tallé suivant les jours, attire souvent l'attention. Ce n'est pas particulièrement ce qu'il préfère mais il a appris à faire avec. Des lèvres plutôt fines et bien dessinées reflètent bien souvent son agacement, caché sous quelques sourires. Elles restent néanmoins importantes puisque cet outil est souvent très utile. Son regard perçant et doux à la fois, ne passe pas inaperçu pour séduire tout passe par le regard et ça Zack l'a bien saisie. Ses traits fins lui valent le talent de faire passer ses sentiments rapidement et sans détour lorsqu'il ne prend pas garde à ses interlocuteurs. Bien qu'il préfère garder pour lui certains commentaires, il fait passer d'un regard glacial bien plus qu'une lame.


DESCRIPTION CARACTERE : 10 lignes minimum. // Qualités ? Défauts ? Goûts ? etc. Un tempérament de feu ou changeant seraient les termes les plus appropriés pour décrire convenablement ce jeune homme. Un peu naïf parfois mais sournois et bien entraîner à la flatterie, il ne se laisse pas abuser longtemps. Si toutefois il tombe dans un piège. Ne penser pas tout savoir de lui, ce serait vous mentir à vous même.

Personne ne le connaît vraiment bien. Même pas lui. Il aime changer et surprendre. Passer à autre chose rapidement. Que se soit en matière de fille ou de loisir. Détestant l'idée de tomber dans une routine, même s'il apprécie son activité il se surprend à partir et passer à autre chose.
On pourrait encore le décrire comme quelqu'un de calculateur. On ne sait pas bien comment réagir face à ses beaux yeux et son perpétuel sourire accroché à un visage mitigé. Zack a beaucoup de mal à voir la vie du mauvais côté, il aime penser que sa condition est des meilleure. Et si quelque chose ne va pas, il faut s'en accommoder ou alors y remédier. Mais rien ne sert de s'en lamenter toute la journée. Bien pour cette raison qu'il se plaît à haïr tout membre d'un 'communauté' qui voit tout en noir.

Le petit Emerson aime par dessus tout profiter des beaux jours et penser à ceux qui suivront. Il ne lui arrive que très rarement de penser au passé. Il nourrit beaucoup d'ambition, Zack est certain d'avoir un avenir palpitant qui l'attend et cela sans qu'il n'aille à lever le petit doigt. Ministre de la magie ? Grand joueur de Quidditch ? Directeur de Poudlard ? Tout cela pourrait lui convenir mais inutile d'essayer de changer son opinion, il ne visera jamais plus bas. Il a les capacités intellectuelles nécessaires, l'envie de réussir et il en profitera pour atteindre les sommets. Un autre aspect de sa personnalité, sa fierté. Il ne supporte pas qu'on le contredise ou montre qu'il ne détient pas la vérité avec un Grand V. Bien souvent on lui reproche sa tendance à se croire supérieur aux autres.

Hautin et superficiel, oui c'est bien ce qu'il est. (Mais n'en parlez pas) Égoïste, Zack ne partage rien. Pourquoi donner aux autres la possibilité de vous détruire ? C'est sa devise. Il faut garder ses petits secrets. ;)La gentillesse n'étant pas un mot de son vocabulaire, il ne s'égayera pas à aider tout les malheureux sur son chemin. Si en revanche il peut en profiter pour les rabaisser... C'est autre chose.
Des moments de faiblesses, oui il en a comme tout le monde. Pourtant il n'est pas de ceux qui en profitent pour rien faire ou alors broyer du noir. Non, Zack e divertira comme il le peut. Après tout un Emerson se doit de rester fier de son image. L'obstination est un mot clé qui reviendra dans toutes les conversations lorsqu'on le connaît. Il n'abandonne que très rarement. Têtu comme une mule.

Quelqu'un d'entreprenant, notre Emerson. Saisissant sa chance sous peine d'être ridicule, il attire les regards ce qui ne lui déplais le moins du monde. Il a appris bien tôt que si tu veux voir les autres te respecter, il faut avant tout que tu te respecte. Une confiance en lui plus que démesuré, lui a valu bien souvent quelques ennuis. (Mais pour être franc, cela plaît aux filles...alors.)


PARTICULARITE ? ]//[/color

[color=seagreen]BIOGRAPHIE :
Le 23 septembre, une journée bien rude pour Mrs Emerson. Elle venait de passé plus de 18 heures en salle d'accouchement. La pauvre. Elle serait la mère qui ferait naître le génie. Zack, serait son nom. Il était prévu depuis belle lurette. Sa naissance n'était un secret pour personne et toute la famille l'attendait au complet. Et si tout le monde avait l'air de se réjouir de sa présence, il n'en était rien de celui qui se tenait tout au fond à droite, sur les genoux de tante Miriam. Un garçonnet d'environ 9 ans, qui avait pourtant bien compris quelque chose, bientôt on ne se soucierait plus beaucoup de ses moindres désirs. « L'autre » allait en profiter à sa place. Mike, Mike était le frère aîné de la famille, et malheureusement pour Zack il n'était pas tout à fait prêt pour laisser sa place, au contraire. Il comptait la garder encore un bon moment.

Zack faisait son entrée dans une famille qui débordait d'entrain et d'amour. Les disputes n'étaient pas très courantes et tout était souvent pris à la rigolade. Au grand désarroi de certains. La famille de monsieur Emerson n'était pas bien nombreuse. N'étant pourvu que d'une sœur, elle même mariée, il avait hérité de la villa familiale. Villa où Zack ferait rapidement ses premiers pas et apprendrait à grandir en étant le petit dernier. A neuf ans, Mike ne l'aimait pas plus. Il avait appris à vivre avec moins, voir beaucoup moins d'attention, cependant il restait néanmoins celui qui donnerait l'exemple et donc Zack celui qui devrait le suivre sans trop de mal, avec des règles beaucoup moins strictes. Durant leur enfance, les deux garçons qui devenaient peu à peu des enfants très gigoteurs, ne s'entendaient pas. Tout commençait par un jouet...et finissait en bagarre sous la table basse. Malgré toutes les recommandations de maman, les interventions de papa, rien ne changeait et les deux fistons se détestaient intérieurement. Être baigner dans l'amour ne suffisait pas au bonheur, Zack avait sans doute prit tout ce qui revenait à Mike de droit. Alors que Zack soufflait sur sa 6ème bougie, Mike lui, devenait grand. Grandissait plus vite et prenait confiance en lui. Refusant de cacher plus longtemps sa haine démesurée pour un enfant qui ne lui voulait pas le moindre mal.

Le garçonnet prenait des distances avec lui mais finissait toujours par tomber dans ses pièges vil et cruel. Mike faisait ses coups en douce et prenait un malin plaisir à l'humilier sans cesse. Zack, naïf se prenait rapidement au jeu, et cherchant à s'améliorer n'accumulait que les échecs. Il n'en voulait pas particulièrement à Mike, à vrai dire il trouvait cela presque normal. Il s'imaginait sans doute que dans les autres familles, il devait en être pareil. Quoi qu'il en soit, il ne réagissait pas violemment. Les vrais ennuis commencèrent durant ses 8 ans. Les deux frères passaient bien entendus beaucoup de moments ensemble, et Zack se devait de traîner avec toute la bande de ce cher Mike qui avait déjà constitué son armée afin de prendre le pouvoir dans la cour de recrée.

Peu à peu, Zack devait supporter ses sarcasmes devant les autres et ses insultes devenaient réellement blessantes. Laissant passé, chaque jour devenait pesant et avec ça personne ne faisait vraiment attention à sa vraie personnalité. Pour tout le monde, il restait le timide frère de Mike, qui se laissait librement marcher sur les pieds. Autour de lui, des phénomènes très bizarres se produisaient et rien en lui n'attirait grande foule. Décidant de remédier à la situation, il laissa son frère à ses occupations favorites pour apprendre d'autres jeux. C'est à cet instant, qu'il devait avoir fait la plus grosse bêtise de toute sa vie. Mike n'avait pas beaucoup apprécié de voir son larbin ficher le camp aussi facilement sans même l'en avertir. A cet instant il devint son ennemi et tout moyen de faire payer cette trahison était bonne à prendre. Quelques cris, une bagarre et tout lien fraternel disséminés, les deux jeunes hommes n'avaient plus rien à faire côte à côte.

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas, ils se disputaient pour tout et pour rien... A la maison comme à l'école, rien n'allait et Zack n'était pas prêt de renoncer. Car il avait changé. Zack ne se laisserait plus dominer pas son frère sous prétexte qu'il lui voulait du bien. Tout cela était bien fini, mis au placard. A présent, il fallait se protéger et l'affronter, lui et ses colosses. Zack devait froid et distant avec tout ceux qui l'entourait. Plus rien ne comptait. Il fallait faire payer à Mike toutes ses années de souffrances.

Inutile de dire que l'arrivée d'une lettre mystérieuse avait arrangé quoi que se soit. Au contraire... Mike était en colère, furieux même. Il n'avait pas de pouvoirs, rien. Zack lui avait encore pris ce qu'il ne devait pas. "Il avait volé sa vie".
Le jeune Emerson ne voulait absolument pas de cette lettre, ces pouvoirs ou encore moins cette école. Quoi qu'il en soit, il était à présent sorcier, et malheureusement il n'y pouvait absolument rien. Zack n'avait jamais cru cela possible mais cela expliquait sans aucun doute bien des choses. Comme la coupe de son frère au matin de noël, l'an dernier.

Le bon côté des choses, il pourrait avoir une avance sur Mike maintenant et en plus s'en vanter le rendait totalement fou de rage. Encore un plus pour mister Emerson. C'est ainsi qu'il partit pour cette fameuse école de sorcier, abandonnant ses parents aux bords des larmes (tout deux si fière d'avoir élevé un fils remarquable) et son frère heureux et malheureux à la fois. Il pourrait sans doute profiter de l'absence de Zack pour regagner le terrain qui lui appartenait mais d'un autre côté, son fidèle compagnon de jeu s'en allait très loin.

Zack, lui, se réjouissait de recommencer tout à zéro, autre part. Dans un endroit ou personne ne serait ce que son frère lui avait fait endurer... Quelque part ou personne ne le prendrait de haut. Il s'était trompé. A son arrivée dans le train, il put constater que la plupart des élèves avaient toute conscience de leurs origines. Ce dont lui ne pouvait se vanter. La première conversation qu'il eut avec un élève commença par ses origines. Zack se contenta de mentir délibérément. Assurant une grande famille de sang pur et un immense héritage lorsque ses "vieux" s'en iraient. Zack s'était peint la vie qu'il avait toujours souhaitée mais qu’elle n’avait jamais eue. Ce jeune homme prétendait à un rang dont il était loin, à une vie de famille dont il ne connaissait rien et surtout à une fortune dont il ne soupçonnait rien. En un rien de temps il s’était inventé une vie de toutes pièces et était désormais obligé de la suivre.


Votre scolarité à Hogwarts :


ANNEE : 6ème année
BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD : { Ça peut être de brèves anecdotes} - 10 lignes minimum.
Durant sa première année, il passa ses premiers vrais examens. A vrai dire, il avait toujours eu beaucoup de facilité à l'école. Encore quelque chose que son frangin lui reprochait. Mais arrivé à Poudlard, les choses changèrent. Il devait bel et bien travailler pour montrer de quoi il était capable. Il ne se laissait pas faire, et appris rapidement à se méfier de certaines personne qui n'avait rien de très amical. Il réussit cependant bien tout ce qu'il entreprenait avec quelques efforts supplémentaires. En ce qui concernait sa vie social, il apprit bien tôt qu'il se devait de garder ses origines moldus secrètes.

Au cours des années qui suivirent Zack se montraient de plus en plus distantes avec ses parents et voulaient un culte à cette école étrange dans laquelle il avait découvert la magie. Il l'utilisait sans gêne et se trouvait totalement désarmé lorsqu'il se retrouvait sans sa baguette pour les vacances. Son frère quand à lui jalousait sa nouvelle vie tout autant que son ancienne. Bien entendu il se faisait un plaisir de ne pas le dire. Néanmoins Zack percevait parfois une lueur d'envie lorsqu'il regardait sa valise à son arrivée en juin ou lorsqu'il révisait. Zack en profitait pour lui rappeler à quel point il lui était inférieur. Auquel Mike répondait qu'au moins lui il n'avait pas à se promener avec un chapeau ridicule sur la tête et un bâton dans la main. Bien sur il ajoutait qu'il n'était pas un monstre. Rolling Eyes

Dans l'ensemble, Emerson était plutôt apprécier de ses professeurs qui ne trouvaient sans doute rien à redire sur son application aux devoirs. Malgré tout, durant le cours, il était éternellement calme et invisible lors des questions des professeurs. Redoutant sans doute une interrogation sur quelque chose dont il n'avait pas connaissance, étant né de moldus. Pourtant il révisait sans cesse pour être certain d'avoir aucuns problèmes lorsqu'on mettrait en doute ses racines. Il se devait de crée un avenir là ou ses parents et son nom n'en avaient aucun. Prétexte qui l'aida beaucoup. Il avait beaucoup de projets et ne comptai que sur lui-même pour les accomplirais. Après plus de cinq ans à Poudlard il pouvait se vanter d'une petite bande bien mis en place et de bons résultats. (Ainsi qu’une bonne quantité de filles lui sautant au coup chaque fois qu'il mettait le nez dehors. Bien entendu il ne prétendait qu'à des sang pur )Wink


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Emerson
SERPENTARD
SERPENTARD
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Age : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Zack Emerson   Mar 18 Sep - 22:28

Notes aux BUSES

Astronomie : Optimal
Arithmancie : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Acceptable
Sorts et enchantements : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Piètre
Vol : Piètre
Botanique : Effort Exceptionnel


COURS FAVORIS : Métamorphose, et sortilèges.
COURS DETESTE : Runes anciennes.



Hors jeu :


AVATAR : Rayan Philippe
PRENOM : Luc
AGE : bientôt 18.
PRESENCE SUR LE FORUM : Avec les cours c'est un peu chaud mais environ 4/7


Facultatif :


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Seth qui devrait pas tarder à faire sa fiche.
DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Non, je le trouve très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zack Emerson   Ven 21 Sep - 19:21

Coucou, une très belle fiche, je crois que ta maison est indéniablement facile à trouver, Serpentard ! Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack Emerson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Emerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
T H E S O R T I N G C E R E M O N Y
 :: 
Gryffindor ? Hufflepuf ? Ravenclaw ? Or maybe Slytherin ?
 :: Le Choixpeau a donné son verdict !
-
Sauter vers: