AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Standford
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: toc toc   Jeu 4 Oct - 20:27

Ellen après une longue conversation avec son ancien directeur de Poudlard fut prise pour son plus grand bonheur. Elle posa ses affaires dans sa chambre. Elle aurait bien voulu aller dans sa maison mais il fallait d'abord qu'elle aille se presenter au professeurs. Elle descendit les marches , les élèves se retournant à son passage. Ellen faisait jeune mais si mature , personne n'osa d'ailleurs se moquer d'elle. Elle avait un corset blanc et une longue jupe blanche trainant legerement par terre.Sa jupe était attaché par un ruban vert, et elle avait une longue cape verte en soie. Une capuche pointue lui descendait jusqu'en bas du dos. Ses cheveux blond étaient detachés et voletaient au fur et à mesure de ses pas. Elle avait un peu une allure de fée mais elle n'aimait pas ces longues robes de sorciers noires.Elle arriva devant la porte des professeurs tapa deux coups et n'entendant aucune réponse elle se decida à rentrer. Elle resta en retrait de la pièce ses yeux tirant sur le turquoise , son regard engagant le respect furetant à la recherche d'âme qui vive. Si jeune mais une allure si particuliere.Elle lanca d'une voie posé et douce

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: toc toc   Jeu 4 Oct - 23:10

Andrew qui attendait dans la salle des professeurs pour entrevoir l'âme d'un autre professeur, était venu tôt, mais cela ne l'avait pas empêché de ne pas voir de professeurs dans la salle. Il s'était donc mis en guise d'un livre traitant de la Défence Contre les Forces du Mal, et s'était installé au fond d'un des fauteils bien confortable que l'école avait mis a disposition aux professeurs. Plongé dans un chef d'oeuvre de DCFM, il n'avait pas remarqué la préscence d'une personne étrangère dans la salle. Puis lorsque la voix résonna dans la salle, celui ci dégna s'intérreser à la personne se tenant sur le seuil de la porte.

Une jeune femme remplie d'un regard mystérieux et animée par une vivacité extrême. Celle ci portait un décolleté blanc, accompagné d'une cape de couleur violine dans son dos. Cette femme était blonde, et sachant que les gargouilles ne laissaient passer que les professeurs où membres du personnels, cela devait être l'un des deux. Sa question parut tout d'abord anodine à Andrew, puis s'apercevant qu'il n'était pas voyant il répondit d'une voix aimable.


"- Oui Mademoiselle. Près des fauteuils."

Ferguson était parut d'une chemise entrouverte, ainsi que d'un bas noir. Un petit chapeau trônait près de lui. Il se leva, comme tout bon citoyen, et s'approcha de la jeune et ravissante femme se tenant pas très loin, tenant son livre entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-histoire.keuf.net
Ellen Standford
PROFESSEUR
PROFESSEUR
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: toc toc   Ven 5 Oct - 22:19

Ellen Stanford entendit une voie lui repondre. Elle tourna legerement la tête et apercut un homme qui devait être professeur un livre à la main. Il se leva et s'aprocha non loin de lui son livre à la main. Livre contres les forces du mal d'après le titre elle sut alors qu'il devait être professeur. Elle lui adressa un leger sourire et lui tendit sa main la sortant de sous sa cape.

Ellen Standford nouvelle directrice de Serdaigle et profeseur de sortileges et d'enchantements.

Elle serra rapidement sa main chaude et avanca dans la pièce observant ce qui l'entourait. Une pièce assez chaleureuse elle devait dire. Elle se planta devant une étagère de livres et se retourna pour reposer son regard sur l'homme en face d'elle.

Et je suppose que vous être professeur contre les forces du mal?

Elle designa d'un geste son livre. Tandis qu'il repondait elle l'observa et en conclue finalement qu'il avait l'air assez respectueux. Mais elle decelait chez lui une pointe d'originalité. Tant mieux elle aimait les gens originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toc toc   

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
2nd F L O O R • A la découverte du deuxième étage
 :: La salle des professeurs
-
Sauter vers: