AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {{ Abigail Fly Strange }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail F. Strange



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: {{ Abigail Fly Strange }}   Dim 30 Mar - 18:28

free music



Avant toute chose :

    AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Ah Oui!
    ET LE REGLEMENT ? Oui



Informations personnelles :

    NOM : Strange
    PRENOM : Abigail Fly Strange
    AGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 19 Avril
    ORIGINE : Sang Moldu

    DESCRIPTION PHYSIQUE : 10 lignes minimum.
    Jolie, Souriante, Rayonnante, Abigail est une petite brunette toujours pleines de vie. Elle a des cheveux longs et une carrure fine et assez grande. Elle doit faire 1m65 et 56Kg, peut-être. Son visage est très bien proportionner: Deux yeux assez grands de couleur marron, un nez ni gros ni velue, une bouche pulpeuse. Elle aime porter toutes sortes de vêtements chics, en faite, Abby est une fashion victime sorcière. Elle n'a pas trop adhéré l'uniforme réglementaire de l'école de magie et refuse parfois de le porter mais elle y ai forcer comme tout le monde d'ailleurs. Le vert, le bleu, le rose, le rouge, elle porte toutes sortes de couleur, la plupart sont celle de sa maison mais elle aime les autres aussi. Elle aime beaucoup se coiffer de plusieurs façon: Queue de Cheval ; Chignon {Eh... Non, très peu pour elle}; Vous voyez le truc. Elle est toujours rayonnante. Abby aime bien se maquillé aussi, c'est pour cela que certaines fois, on la voit avec du crayon pour les yeux à la main dans les toilettes des filles. Elle aime beaucoup son image, comme toutes les filles d'ailleurs. Elle porte beaucoup de choses dans les cheveux; tels que des bandeaux, des pinces.

    DESCRIPTION CARACTERE : 10 lignes minimum.
    « Alors, alors. Abigail Fly Strange, me dites vous? Oh... Elle a d'énormes qualités tout comme les défauts mais j'ai l'impression que cette jeune fille de 16ans à vécu du bon et du mauvais, n'es-ce pas? » Abigail est une jeune fille de 16ans, hélas, elle connais à peine ses parents, car ils sont morts à ses 10ans. C'est donc une longue et grande sensibilité dans son petit corps de jeune fille. Elle est cependant très courageuse et aime le montré en surmontant ses peurs les plus funestes. Cela fait maintenant 5ans que Miss Strange est l'une des meilleures élèves dans « certains » cours. Elle aime montré qu'elle sait tout et cela lui retombe parfois sur le dos, puisque les Serpentard la traite de Sang de Bourbe. Elle a toujours un penchant pour les bêtises mais sans plus. Ce n'est pas une brise coeur au contraire, elle aime aidé les autres à retrouver leurs amours, même si elle ne s'occupe pas vraiment d'elle sur ce point là. Généreuse, Serviable, elle a hérité des deux principales qualités de sa mère qui l'était tout autant que sa fille à présent. « Effectivement, Miss Strange, vous avez d'extrêmes défauts. Je ne sais où vous placés, ma pauvre enfant. » Abigail est très suscpetible et quand elle s'énerve, elle pourrait tout cassé dans la pièce. Coléreuse et Agressive, il ne faut surtout pas chercher la jeune Moldue sinon, elle vous trouvera très vite et se jettera sur vous. Du moment que vous vous portez bien, tout ira bien. Seulement, elle tient tout ça de son père qui est devenu un mangemort pendant quelques années, alors il était sombré et avait tué plusieurs personnes en une demi-semaine. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est mort ainsi que sa femme, mais on verra sa plus tard. Abby est très gentille d'habitude, pourtant, ce n'est pas ce qu'on voit quand elle est devant nous. Elle devient sombre et noir, elle est très mélancolique mais pourtant, elle est aussi malfaisante. Hypocrite avec les gens qu'elle n'aime pas, elle dit souvent que les Serpentard sont « Immatures ». Elle aime faire ce qu'elle veut et surtout ordonner des choses. La seule chose qu'elle veut c'est ne pas être comme son père et comme vous l'aurez remarqué, elle lui ressemble plus qu'elle ne le pense « Pas Serpentard, n'es-ce pas? Mais c'est la maison qui te conviendrais le mieux. Mm... Voyons voir, où vais-je te mettre... ».

    Les phobies de Abigail ? Elle a peur des Araignées tout comme des Serpent et bestioles en tout genre. Mais le pire, c'est les pattes velues; Brrr. Elle aime toutes les couleurs de l'arc en ciel. Les Hyppogriffes sont les créatures les plus magiques qu'elle n'ai rencontré et elle les adore, d'ailleurs en troisième année, elle est monté sur l'un deux et il s'appellait: Switi. Abby adore danser comme une malade et quand elle chante, sa voix peu se cassé en milles morceaux tellement elle force dessus. Mais surtout, la jeune Strange adore se défoulé. Elle est toujours sur le point de pété un plomb dès qu'elle le peut.

    PARTICULARITE ? Aucune

    BIOGRAPHIE :
    Un jour d’avril, une jeune fille au visage mélancolique naquit dans une clinique de Londres. Ses parents Kendra et Paul sont heureux et l’accueil très vite dans la maison des Strange près de Pré-Au-Lard. La petite grandit très vite et vers ses 2mois, ses parents décident de la nommé Abigail Fly Strange. Ils lui apprennent des choses sur la magie plus elle grandit. Vers ses 3ans, les premiers symptômes de magie apparaissent chez la petite fille, ses parents sont réjouie. A 5ans, elle entend l’une des premières disputes de ses parents et elle se recroqueville en elle-même. A 8ans, sa mère lui raconte l’histoire de Poudlard, une école fort intéressante, et toutes sortes de choses encore.

    En 2003, Miss Strange avait plutôt mieux grandi et dans un chaos total, la jeune fille entra à Poudlard. Elle resta dans l’assombrissement longtemps avant de connaître son demi-frère, Nathaniel Zackarias Norrell. En faite, la jeune fille ne voyait plus ses parents depuis un an, Pourquoi? Elle ne savait même pas et seul la peur qu’ils leur aient arrivés quelque chose la rendait vulnérable. Après avoir fini sa première année à Poudlard, elle rejoignit sa grand-mère à Londres près du Chaudron Baveur. Elle y passa la plupart de ses vacances, racontant les histoires les plus sordides de Poudlard à la vielle dame.

    Elle entra en deuxième année et la vécu tout aussi bien que l’année précédente. Seul l’absence de magie en elle, lui manquait. 2005 arrivait à grand pas et Abby partit en vacances avec sa grand-mère en Ecosse. Celle-ci lui raconta la vérité sur la mort de ses parents et pendant la fin de ses mystérieuses vacances, Abby ne parla plus à la vielle dame. Seule des murmures incompréhensibles sortait de sa bouche. Abigail entra en troisième année et fit par de la nouvelle à son demi-frère qui n’en croyait pas à ses yeux. Il était aussi choqué que elle.

    Après une année de révolution contre les professeurs, elle passa néanmoins en quatrième année. Pendant ses vacances, elle resta la plupart du temps enfermé dans sa chambre tandis que sa grand-mère invitait des amis à dîner. Abby était impatiente de rentré à Poudlard, c’était sa seule maison. Elle rata le train pour Poudlard et du passé par la cheminé du Chaudron Baveur atterrissant dans le Bureau du Professeur de Méthamorphose. La Poisse! Heureusement, elle ne se fit pas crié dessus car son explication était plutôt valable. Elle entama donc sa Quatrième année suivit de vacances interminables et une cinquième année, riche en émotion.



Votre scolarité à Hogwarts :

    ANNEE : 6ème Année
    BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD :
    Abigail est une bonne élève. Dans chaque matière, elle récolte des points pour sa maison avec ses bonnes réponses. Elle est plutôt la meilleure en Défense Contre les Forces du Mal et en SACM qu'en Magie Noire, théorie et en Histoire de la Magie. Elle a vécu 5ans à Poudlard et même certaines fois, la jeune fille aurait préféré y rester au lieu de rentré chez elle à Londres. Pourtant tout à une fin et dans deux ans, la jeune fille va vivre une nouvelle vie en tant qu'Adulte. Après chaque année d’études, Miss Strange passe des vacances avec sa grand-mère, Fly. C’est souvent très ennuyeux parce qu’elle ne peut pas utilisé la magie et la plupart du temps, elle écoute les discutions des vielles dames dans le salon. Elles parlent de Abigail et de son avenir. « Qu’es-ce qu’il a mon avenir, à la noix! C’est quoi leur problème à ces vielles là! » qu’elle dit souvent dans sa tête ou tout haut dans sa chambre. Elle n’aime pas les vacances chez elle, c’est un enfer! Elle préférais rester à Poudlard mais maintenant qu’il a été détruit.

    COURS FAVORIS : Défense Contre les Forces du Mal ; Botanique ; Méthamorphose
    COURS DETESTE : Histoire de la Magie ; Potion



Hors jeu :

    AVATAR : Leighton Meester [Je le met bientot]
    PRENOM : Lucile
    AGE : 14ans
    PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 { Vacances. 5/7 { Jour de Cours.



Facultatif :

    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Comme ça!
    DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{{ Abigail Fly Strange }}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
T H E S O R T I N G C E R E M O N Y
 :: 
Gryffindor ? Hufflepuf ? Ravenclaw ? Or maybe Slytherin ?
-
Sauter vers: